Recrutement

Performances Vignobles, prestataire viticole en Gironde, recrute tout au long de l’année, pour des contrats saisonniers, CDD ou CDI. Vous trouverez ici l’ensemble de nos offres d’emplois en cours. Vous pouvez aussi nous adresser une candidature spontanée.
Quels types de profils nous recherchons ?

  • Chef d’équipe
  • Ouvrier de chai
  • Ouvrier viticole qualifié
  • Tractoriste 

Siège de l’entreprise : 33330 Saint-Emilion
Pour toutes questions sur les offres proposées, contactez-nous directement au 05 57 50 50 00.

Offres d’emplois vendanges 2019

vendangeurs (H/F)

Sur le secteur de Saint-Emilion/Pomerol, nous recrutons coupeurs, porteurs et trieurs (H/F) pour les vendanges 2019. Nos équipes travaillent sur différentes propriétés.

Postes à pourvoir dès que possible.

Profil
Débutant accepté. Assidu, sérieux et soigneux, vous êtes mobile et appréciez le travail en extérieur. Vous avez 17 ans et 3 mois révolus. Si vous avez une expérience en tant que porteur et/ou trieur merci de le préciser.

Conditions
Contrat saisonnier à temps plein de 2 à 3 semaines. Salaire horaire brut : 10,05€. Non logé, non nourri.

Pour vous inscrire, merci de préciser vos dates de disponibilité, nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone et de joindre copies de vos carte vitale et carte d’identité.

[Postuler]

chef d’équipe viticole (H/F)

Sur les secteurs de Pessac-Léognan et de Saint-Emilion, nous recrutons des chefs d’équipe viticole expérimentés. Vous aurez pour missions la formation, l’encadrement et la gestion d’une équipe de 15 à 20 personnes pour tous les travaux manuels (épamprage, levage, vendanges…). Vous travaillez en relation avec les responsables des propriétés sur lesquelles vous intervenez. Vous êtes le garant de la cohésion d’équipe et de la bonne réalisation des chantiers dans les délais impartis. Vous assurez un suivi quotidien avec les bureaux.

Profil
Issu d’une formation agricole, vous disposez de compétences managériales et techniques avérées. Savoir-faire attendus : techniques de soins et d’entretien de la vigne, utilisation et entretien du matériel, application des consignes de sécurité. Reconnu pour vos capacités à communiquer, vous êtes autonome et organisez de manière efficace le travail de votre équipe. Expérience de 2 ans nécessaire à un poste similaire.

Conditions
CDD temps plein de 3 mois minimum, susceptible d’être pérennisé. Salaire selon profil et expérience. Poste à pourvoir dès que possible. Pour postuler, merci de nous adresser CV et lettre de motivation en précisant « Chef d’équipe » et le secteur qui vous intéresse.

[Postuler]

ouvrier de chai (H/F)

Sur le secteur de Saint-Emilion/Pomerol, nous recrutons 3 ouvriers de chai (H/F) en prévision des vinifications 2019. Vous serez amené à travailler sur différentes propriétés sous les directives du responsable et participerez activement aux réceptions vendanges, vinifications et écoulages en respectant attentivement les normes d’hygiène.

Profil
Expérience nécessaire d’au moins 1 ans à un poste similaire. Vous avez suivi une formation en vinification/oenologie. Motivé et impliqué, rigoureux et réactif afin de pouvoir être autonome au chai. Vous disposez du permis B et d’un véhicule vous permettant de vous déplacer chez les clients.

Conditions
CDD temps plein de 1 à 3 mois à compter du début des vendanges (septembre 2019). Salaire horaire brut : 10.60 € (catégorie E.). Pour postuler, merci de nous adresser CV et lettre de motivation en précisant « Ouvrier de chai ».

[Postuler]

Candidatures spontanées

Précisez le type de poste qui vous intéresse, vos coordonnées, vos disponibilités et joignez un CV.
Adressez votre candidature spontanée en cliquant sur le lien ci-dessous.
[Postuler]