Vendanges
manuelles

Les vendanges manuelles mobilisent toutes nos équipes et une importante part de saisonniers afin d’assurer la récolte sur une période souvent très courte. Nous mettons tout en œuvre pour être réactif et flexible.

  • Équipes vendanges
    vendanges-manuelles-coupeur-prestataire-viticole-gironde
    Encadrées par des chefs d’équipes expérimentés, nos équipes garantissent un ramassage soigné et efficace. XXXLe nombre de vendangeurs (coupeurs et porteurs) est adapté à la surface, au nombre de rangs à mener et au calendrier établi avec nos clients.
  • Réactivité
    vendanges-manuelles-porteur-prestataire-viticole-gironde
    En 36 heures maximum, Performances Vignobles peut constituer une équipe de 15 à 50 personnes munie de tout le matériel nécessaire : ciseaux, hottes, paniers…
  • Contraintes de récoltes
    vendanges-manuelles-mecaniques-prestataire-bordeaux
    Afin de respecter les contraintes qualitatives, météorologiques, les récoltes parcellaires, nous sommes à même de répondre à des demandes à la demi-journée pour ramasser des volumes définis.
  • Tri manuel
    tri-manuel
    Le tri des grappes ou des baies nécessite connaissances et rigueur, c’est pourquoi nous recrutons des personnes expérimentées et fidèles d’une année sur l’autre.

Découvrez
nos offres d'emplois

Les ressources humaines sont au cœur de notre activité. Nous recrutons du personnel tout au long de l’année avec de nombreux postes saisonniers à pourvoir pendant les travaux en vert (avril à juillet) et les vendanges (septembre-octobre). Vous pouvez consulter toutes nos offres d’emplois viticoles sur la page Emploi.